Demande d’intervention

Avis important: Veuillez noter que pour soumettre votre demande vous devrez nous transmettre une photo du bac concerné.

Si vous avez déjà fait une demande, vous pouvez consulter le statut de celle-ci.


À LIRE ATTENTIVEMENT

Bonjour,

Les services de commande, de réparation et de remplacement du bac bleu sont offerts gratuitement aux citoyens. Bien qu'ils soient gratuits pour le requérant, ces services engendrent tout de même des coûts pour la collectivité. Il est donc essentiel de respecter les consignes suivantes afin d’éviter tout déplacement inutile du service technique.

Les travaux seront réalisés dans un délai maximal de 20 jours suivant le dépôt de votre demande. 

Vous recevrez un courriel ou un message texte 36 à 48 heures avant le passage du service technique.

 

Services de remplacement ou de réparation

Avant l'intervention, veuillez :

  • Vider complètement le contenu de votre bac bleu.
  • Le placer bien en vue depuis la rue.

Important : Si ces conditions ne sont pas respectées, nous ne pourrons malheureusement pas donner suite à votre demande. 

 

Informations utiles

  • Numéro de série : inscrit sur la partie supérieure du bac (par exemple : #415-0000252).
  • Remplacement d'un bac brisé : une photo du bac endommagé est requise. L’ancien bac sera récupéré.
  • Réparation privilégiée : Dans un souci d’optimisation des ressources, la réparation du bac est privilégiée au remplacement. Si une réparation est possible, le technicien se réserve le droit d’intervenir en ce sens plutôt que de procéder à un remplacement.

 

Annulation ou modification

Si vous devez annuler ou modifier votre requête, merci de le faire dans les plus brefs délais en contactant votre municipalité. Une fois que vous recevez la notification indiquant le statut "En traitement", il ne sera malheureusement plus possible de l’annuler ou de la modifier.

 

Pour toute question, contactez votre municipalité par téléphone ou par courriel.

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