Demande d’intervention

Avis important: Veuillez noter que pour soumettre votre demande vous devrez nous transmettre une photo du bac concerné.

Si vous avez déjà fait une demande, vous pouvez consulter le statut de celle-ci.


Pour toutes demandes de réparation, de remplacement ou d'ajout d'un bac de recyclage ou de compost appartenant à la Ville, remplissez ce formulaire.  

Pour une réparation ou un remplacement, assurez-vous d'avoir le numéro de série du bac en main avant de débuter le formulaire. Généralement, les réparations et les remplacements sont effectués dans un délai de dix jours ouvrables. Vous recevrez un courriel ou un message texte avant le passage du service d'entretien. En terminant, le bac devra être vide pour effectuer une réparation ou un remplacement. 

Note : 

  • Les bacs bleus, bruns et les bacs de comptoir pour les matières organiques appartiennent à la Ville de Repentigny. Vous ne devez pas les emporter si vous changez de logement. Ils doivent rester à l'adresse où ils ont été livrés.
  • Il est de la responsabilité du propriétaire de s’assurer de la réparation ou du remplacement du bac roulant dédié à la collecte des déchets en cas de perte ou de bris causés par une usure normale ou inadéquate.

 

COLLECTE DE VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS : VOS DROITS

Afin de donner suite à votre demande de réparation de bac, la compagnie USD, sous-traitant de la Ville en la matière, recueille les renseignements personnels suivants à votre sujet : prénom, nom, adresse de résidence, numéro de téléphone, adresse courriel, localisation précise du bac et détail des réparations nécessaires.

La collecte de ces renseignements personnels, qui peut se faire en personne à un comptoir de service, par téléphone ou par courriel, est obligatoire pour que le Service de l’urbanisme et du développement durable puisse traiter votre demande et l’acheminer au fournisseur. Le refus de fournir l’un ou l’autre des renseignements rend impossible le traitement de votre demande. Aucun dossier n’est alors ouvert à votre nom dans un tel cas.

Les renseignements personnels ainsi recueillis serviront ou peuvent servir à : ouvrir votre dossier, vous contacter au besoin, analyser votre demande, permettre la réparation ou le remplacement de votre bac et connaître votre opinion sur la qualité du service que vous avez reçu.

Vous avez le droit de demander l’accès à vos renseignements personnels ou, le cas échéant, de les faire rectifier s’ils contiennent une erreur ou une information périmée. Pour formuler une demande d’accès ou de rectification, veuillez utiliser le formulaire à cette fin en cliquant ici ou en communiquant au Service des affaires juridiques et corporatives par téléphone ou par courriel à l’aide des coordonnées ci-dessous : 

Service des affaires juridiques et corporatives

Téléphone : (450) 470-3130

Courriel : greffeinformation@repentigny.ca

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